Formation destinée aux salariés en reconversion ou demandeur d’emploi pour évoluer ou se reconvertir dans une fonction de responsable (directeur, adjoint, responsable de service…) dans le champ de l’économie sociale et solidaire.
Une formation destinée aux salariés en reconversion ou demandeur d’emploi pour évoluer ou se reconvertir dans une fonction de responsable (directeur, adjoint, responsable de service…) dans le champ de l’économie sociale et solidaire.
« J’ai été embauche en CDI, au poste de Chef de service éducatif dans une Maison d’enfants à caractère social. Ma fonction pourra évoluer vers un poste de Directeur dans les 4 à 5 ans à venir (départ retraite).Le niveau II était exigé, et la formation poursuivie à la MFR fut un atout important pour la réussite de mon projet. Cela a favorisé le challenge que j’ai voulu relever, à savoir : trouver ma place et la faire reconnaître, au sein d’un Projet d’établissement s’inscrivant dans mon désir d’épanouissement professionnel et personnel. »
Farid