Blog

Retour sur la journée du personnel des MFR de l’Isère

Il y a déjà un mois, se déroulait la journée du personnel des MFR de l’Isère, dans la bonne humeur et la convivialité.

L’ensemble des salariés présents s’est prêté au jeu de la photo par métiers. Comptables, cuisiniers, formateurs (en fonction des matières) directeurs, secrétaires, surveillants, animateurs, agents d’entretien, adjoint de direction… saurez-vous les retrouver ? (Attention il peut y avoir des intrus 😉)

Dans tous les cas, une belle illustration des compétences des établissements du département !

La voilà ! La photo des secrétaires des MFR de l’Isère !
Véritable piliers de nos maisons, capable d’être sur tous les fronts, de trouver le renseignement que tout le monde cherche au fin fond d’un dossier, mémoires vivantes de l’établissement, qui connaissent par coeur la signification des sigles administratifs les plus improbables, qui répondent aux familles aux téléphones, comme aux demandes les plus pointues des moniteurs et des directeurs (et avec le sourire).
Elles méritaient bien cette mise en valeur.

Les MFR de l’Isère à la foire de Beaucroissant

Partenaires du monde rural depuis leur création, les MFR de l’Isère étaient présentes à l’incontournable foire de Beaucroissant.

Merci en particulier, à Jean-Pierre Barbier, président du conseil départemental, pour son passage remarqué sur notre stand.

La mécanique agricole n’a pas de secret pour lui, c’est le meilleur apprenti dans sa catégorie de la région, il prépare les championnats de France, il est scolarisé à la MFR de Crolles, et il était à la foire de la Beaucroissant en démonstration. Bravo Mathys !

Il fallait être au rendez-vous au stand Agrivillage de la Foire de Beaucroissant !
Présence exceptionnelle du Meilleur Apprenti de France Régional Auvergne Rhône Alpesen mécanique agricole pour assister à la démonstration d’un déculassage moteur.

Merci aux établissements Poncet Roger.